Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
citoyens28.overblog.com

Unités Citoyennes

Le respect de notre vie privée bafoué au cpas d'Anderlecht

Communiqué de presse

C.I.D.M. Asbl

Comité d’information et de défense des Minimexés d’Anderlecht (C.I.D.M.Asbl)

Grave faute professionnel dans la gestion des donner privée des allocataires social du Cpas D’Anderlecht.

C’est effectivement la division 3 situé chaussé de Mons qui dépend directement du Cpas lui-même.

Qui est en charge du traitement informatique (scanning de divers décisions, carte médicale, revenu d’intégration aide énergie, garantie locative. ainsi que divers documents sensible des allocataires fiche de rémunération, carte d’identité, contra de bail, numéro de compte en banque, passeport).

Qui sont et on été mis sur le trottoir dans des sacs jaunes pour être ensuite jeté et ce âpres Le scanning de ceux-ci.

Et ce sans avoir été détruit au préalable assurant de cette façon une totale incapacité à être lu ou utilisé par tout a chacun de bien ou de mal intentionné.

Il va de soit que cela relève d’une grave faute professionnel dans la gestion des documents papier privée des allocataires social dépendant de leurs services dont Mme Miroir et la présidente et de sont secrétaire Mr. Peters

Ceux-ci ont été découvert part deux jeunes ados.

Dont un a hue entre c’est main le dossier de sa maman et nous as ensuite contacté et interpeler a ce sujet nous demandent si cela été normale que la vie privée de sa maman et des autres allocataires du Cpas ce retrouver ainsi

Mis sur la voie publique au vue de tout le mondes ?

Interpeler par cette découverte nous nous sommes directement rendu sur place pour vérifié leurs dire et qu’elle ne fut pas notre surprise que de constater que cela étais effectivement vraie.

Je vous joins quelques photo des sacs poser devant la division 3 du Cpas d’Anderlecht ne pouvant pas bien sur vous joindre les photos des document en question vue leurs caractère privée ceux-ci reste disponible en consultation dans notre Asbl

Des suites seront entamer afin de réclamé la démission de la Présidente du Cpas et de sont secréterai pour négligence et incapacité a géré leurs personnel et leurs fonctions.

Rdvz mardi 22/10/2013 aux siège de notre Asbl C.I.D.M. Rue des Citoyens, 28

1070 Anderlecht (La Roue) a 10h30

Pour plus d’information merci de me contacter au numéro suivant 0477/24/25/73 ou 0477 69/76/05

Van Veerdegem o. / Foubert p.

http://www.facebook.com/cidm.asbl?ref=hl

Voici les fameux sac contentent notre vie privée et tout ce qui si rapporte
Voici les fameux sac contentent notre vie privée et tout ce qui si rapporte
Voici les fameux sac contentent notre vie privée et tout ce qui si rapporte

Voici les fameux sac contentent notre vie privée et tout ce qui si rapporte

CIDM Une nouvel action du C.I.D.M. a hue lieu ce jeudi soir au sein même du conseil communal d'Anderlecht.  Action qui avais pour but de rappeler a Mme la présidente du Cpas d'Anderlecht l'importance du droit au respect de la vie privée c'est pour cela que nous lui avons apporter et remis une déchiqueteuse de document objet utile qui selon nous aurais été très utile au service du scanning de vos dossier affins qui puise dorénavant détruire les document des usagées avant de les déposer sur la voie publique.

CIDM Une nouvel action du C.I.D.M. a hue lieu ce jeudi soir au sein même du conseil communal d'Anderlecht. Action qui avais pour but de rappeler a Mme la présidente du Cpas d'Anderlecht l'importance du droit au respect de la vie privée c'est pour cela que nous lui avons apporter et remis une déchiqueteuse de document objet utile qui selon nous aurais été très utile au service du scanning de vos dossier affins qui puise dorénavant détruire les document des usagées avant de les déposer sur la voie publique.

CIDM Objet qui nous a été remis par le huissier après que la présidente du Cpas les refusé.

CIDM Objet qui nous a été remis par le huissier après que la présidente du Cpas les refusé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article